Drôle de semaine, que cette semaine est...
Tout va drôlement mieux que ce à quoi je m'attendais.
On part au 10 mai. Tournoi en Beauce, je promets un compte-rendu, mais merde, je ne sais pas quoi écrire. J'ai eu cette vague d'inspiration, je vais peaufiner ça demain, mais je sens que je devrais cesser cette tradition... Mais je dis ça en sachant qu'en mai 2009, je vais être le premier à demander à continuer ça... et que je chialerai encore contre mon inspiration. Cherchez l'erreur.
Anyway, comme je disais, je ne m'attendais pas à grand chose par rapport à ce tournoi de Scrabble. Merde, j'aurais du! 91,50 % de moyenne! Mon ancien record était de 89 et des grenailles. Deuxième partie, battu Réjean (+3), quasiment battu Guillaume (-3), qui sont quand même dans l'élite québécoise. Ça fait un petit velours. Troisième chez les A3 alors que je suis au dernier rang dans toute la fédération dans cette classe à laquelle je viens d'accéder. Ça me démontre que je peux effectivement compétitionner dans cette classe. La madame qui donnait les cadrans, je ne m'en souviens plus, mais elle, oui. Elle arrive pour me serrer la main, je lui arrache le cadran des mains et je monte sur l'estrade, tout excité d'avoir gagné, tout en attendant Gilles, mon partenaire de paires, qui termine quant à lui au deuxième rang.
Trois points de + dans le tournoi et lui aussi, je le battais... quoique 12e au cumul sur 122, je ne devrais pas me plaindre!
Le lendemain, game Danemark Suède au Championnat du monde. Ça allait malheureusement être ma dernière partie au Championnat mondial, mais quelle expérience. Pas toujours du hockey de gros calibre, mais il faut s'y attendre avec la France, L'Italie ou le Danemark, mais quelles belles foules. Quand je vais retourner aux Remparts, je sens que je vais nous trouver plates.
Mathieu m'amène par la suite chez Dédé, le vendeur aux prix repoussants. Le style à vendre Final Fantasy 2 à 50 dollars en 1996 alors que le jeu était sorti il y a cinq ans. Il n'a pas changé, à force de dire des prix, il actionnait la porte qui m'attirait tel un aimant. Exemple : Coussin avec un point d'interrogation qui fait un bruit de cenne quand on tape dessus, comme dans Super Mario Bros, vendu à 30 dollars. Moi je lui donnais un 10 au maximum.
Lundi, pas grand chose. La vérificatrice est arrivée à la job, moins pénible que ce à quoi je m'attendais. Quasiment décevant, je m'étais tellement bien préparé...
Mardi, eh bien on va passer tout de suite à mercredi car j'ai rien à dire, pour dire qu'en ce beau mercredi, c'est avec plaisir que j'ai découvert un restaurant libanais après qu'AndréAnne aie mis mon sens de l'orientation a l'épreuve... Après avoir demandé a trois passants me dirigeant n'importe comment, je finis par trouver la place, tout en lui demandant de ne pas recommencer... :) Vraiment, j'aime ça, pouvoir comparer nos jobs tout en considérant qu'on ne travaille plus en tant que caissiers au Village.
Jeudi, autre journée tranquille. Vendredi, je ne sais pas, la journée a lieu demain.
Lundi matin, gros dilemne... Une prof du Collège m'appelle pour me dire que c'est le bal de graduation au Collège. Je le sais, j'ai pourtant décidé d'aller au Championnat provincial de Scrabble. Ben merde, elle a réussi à me faire changer d'idée. Je ne suis pas allé à mon bal de finissant au secondaire, préférant jouer au Super Nes, mais j'irai au bal de finissant au Collège Bart, le préférant au Scrabble. Autre moment pour jouer à Cherchez l'erreur...
Je vous laisse donc là dessus, en vous disant à la revoyure.
jeudi 15 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire